5 out of 5 Customer Rating

Leurre dur jerkbait carnassier smith d-concept 48 md 4.8cm 4.8g

20,90 €
Sélectionner Couleurs
04
05
06
07
08
09
10
+ 1 + 4
Voir l'autre colori
20,90 €

Description

Mis au point par Smith, le D-Concept 48 MD est un leurre dur de type jerkbait aux propriétés uniques qui s'avèrera très efficace pour vos sessions de pêche de la truite.

Détails

Smith est une marque reconnue par beaucoup comme spécialiste de la pêche des carnassiers et de la pêche de la truite. La marque a su acquérir une notoriété importante auprès des pêcheurs techniques avec le développement de leurres et de cannes d'un très haut niveau de qualité et d'efficacité.

Le Smith D-Concept 48 MD est un poisson nageur doté de très bonnes performances de lancer. Dense et aérodynamique, il vous permettra d'effectuer des lancers à bonne distance et avec un degré de précision optimal pour débusquer les truites que vous convoitez.
La prospection des rivières de moyen gabarit s'en trouvera ainsi facilitée.

Décliné dans cette version "Medium Deep", ce leurre Smith dispose d'une flottabilité particulièrement bien ajustée qui lui permet de couler de manière naturelle en atteignant rapidement sa profondeur de nage optimale, comprise entre 1,2 et 2 m.
Ce leurre vous permettra de prospecter efficacement les zones d'une profondeur supérieure à 50 cm.

De plus, le D-Concept 48 MD possède une bavette large, courte et solide qui vous permettra de "taper" le fond et ainsi éveiller la curiosité et stimuler l'agressivité des truites embusquées sous les roches.

Ce leurre vous offrira plusieurs possibilités quant à son animation. Dans le cas d'une prospection d'une zone peu à moyennement profonde, animez le canne haute par des coups de scion rapides et entrecoupés de pauses très courtes pour provoquer les touches des poissons à l'affût. Dans le cas où vous pêchez une zone plus profonde, animez le canne mi-haute en twitching (coups de scion latéraux pour désaxer le leurre pendant sa nage) entrecoupé de pauses courtes pour décider les truites.
Pour une efficacité optimale, privilégiez les lancers vers l'amont.

Par ailleurs, le D-Concept bénéficie de coloris réalistes et d'une finition soignée qui seront autant d'atouts pour déjouer la vigilance des poissons éduqués tout en stimulant leur agressivité.

Enfin, ce leurre est pourvu de deux hameçons triples (taille : n°12) au piquant redoutable qui favoriseront la réussite de vos ferrages.

À noter: vous aurez la possibilité de remplacer les triples par deux hameçons simples afin de limiter les risques d'accrochage et de ne pas blesser outre mesure les truites que vous relâcherez à l'issue du combat.

Un poisson nageur indispensable pour la pêche de la truite aux leurres.

Caractéristiques du leurre dur jerkbait Smith D-Concept 48 MD



  • Leurre silencieux

  • Version "Medium Depp" pour prospecter les zones d'une profondeur supérieure à 50 cm

  • Leurre dense et aérodynamique pour de bonnes performances de lancer

  • Bavette large, courte et robuste permettant de taper le fond pour stimuler l'agressivité des truites

  • Animation en zone peu profonde : canne haute par coups de scion rapides

  • Animation en zone profonde : canne mi-haute en twitching

  • Coloris réalistes et finition soignée pour déjouer la vigilance des poissons éduqués et stimuler leur agressivité

  • Deux hameçons triples (taille : n°12) au piquant imparable favorisant la réussite des ferrages

  • Taille : 4,8 cm

  • Poids : 4,8 g

  • Profondeur de nage : 1,2 - 2 m

Spécification

Réf.
131072
Marque
SMITH
Poids
4,8cm
Profondeur nage
1,2-2m
Taille
4,8g
Type
Jerkbait
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>