3,3 out of 5 Customer Rating

Leurre souple armé fiiish blaster shad 130

19,90 €
Sélectionner Couleurs
PIKY KAKI
SEXY BREAM
WHITE COCO
FIRE TIGER
19,90 €

Description

Le Blaster Shad Fiiish est un leurre dédié à la pêche du brochet. Après 5 années de recherche et de développement, nous vous présentons ce concentré d'innovations qui vous permettra de vous adapter à de nombreuses conditions de pêche.

Détails

Doté du Player Concept, qui permet d’ajuster le poids de la tête en fonction de vos besoins, vous pourrez pêcher dans différentes profondeurs, à différentes vitesses, avec plusieurs options de corps sur une seule et même tête. Un travail important a été réalisé sur le design du corps, pour lui permettre de nager à très faible vitesse en déplaçant un maximum d’eau, d’où son nom Blaster Shad.

En variant le nombre de Player Block en zinc dans la tête Player, vous pourrez pêcher à plusieurs vitesses et à plusieurs profondeurs. Les Player Block en zinc ont vocation à augmenter le poids de la tête, plus vous aurez de block en zinc, plus vous pêcherez profond et/ou rapidement. Pour éviter que la tête ne se remplisse d’air, il faut impérativement 4 Player Blocks dans la cavité de la tête Player. Les Player Block en plastique possèdent ce rôle et n’entrainent pas la descente du leurre puisque leur poids est neutre (0g).

La taille 13cm est très polyvalente et pourra satisfaire les pêcheurs de brochets experimenté comme débutant. Son grammage varie de 33g à 43g selon les conditions de pêche et la vitesse à laquelle vous souhaitez pêcher.

La tête Player Head:
Une tête, plusieurs options: Une tête unique compatible avec plusieurs tailles de corps. Pêchez avec un même leurre dans plusieurs profondeurs d’eau.

Les poids supplémentaires Player Black:
Les Player Block sont des cales qui s’insèrent dans la tête Player Head. Deux types de cales sont proposées avec le Blaster Shad: Des cales en plastique (0g) et des cales en zinc (3g). En variant les combinaisons, adaptez le grammage de la tête pour ajuster les paramètres d’utilisation de votre leurre. Vous pourrez ainsi varier vos vitesses de récupération et de profondeur de nage de votre Blaster Shad. Afin d’éviter l’insertion d’air, celle-ci doit contenir 4 cales en tout temps.

L'hameçon Player Stinger:
Le Player Stinger est un armement spécialement conçu pour le Blaster Shad. Il permet à la fois de verrouiller le système du Player Concept tout en permettant de changer rapidement le grammage de la tête Player. Le design de l’agrafe rapide et l’ajout d’un émerillon rolling donnent de la liberté de mouvement à l’armement, diminuant le nombre de perte de poissons pendant le combat. L’hameçon exclusif est réalisé en collaboration avec VMC, son design optimisé diminue grandement le nombre de décrochages en combat et maximise l’efficacité du ferrage.

Le corps du Blaster Shad:
Injection Molding : les corps de Blaster Shad sont conçus par injection d’un plastique formulé au Japon. Ce processus de fabrication ainsi que cette matière lui confère une résistance et une longévité accrues.
Coloured plastic : la multi-injection permet d’obtenir des corps colorés dans la masse. Cette coloration permet d’obtenir des nuances et des profondeurs naturelles inégalables et durables.

La caudale:
Réactivité augmentée : Nage à la moindre sollicitation, au moindre mouvement.
NON-STOP Swimming : Se met en action durant toutes les phases de pêche, aussi bien pendant les pauses que pendant les récupérations au moulinet.
Amplitude augmentée : le design et le volume de cette nouvelle génération de paddle ont été spécifiquement pensé pour déplacer un maximum d’eau à de très faibles vitesses de nage. L’onde de basse fréquence émise rayonnera alors dans un volume d’eau important et rendra le leurre visible de loin.


Taille: 13cm
Livré avec une tête contenant différents oiids supplémentaires, un corps, un stinger
Grammage: de 33gr à 43gr suivant le nombre de Player Block

Spécification

Réf.
156624
Marque
FIIISH
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 55ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>