Description & détails
Description
Le Gobius est un swimbait pré-monté de 3″ imitant fidèlement le corps d’un gobie, plaque branchiale, nageoires et queue pour un réalisme et une attractivité maximale. Moulé en matériau 10X Tough ElaZtech®, il combine une souplesse exceptionnelle pour une nage fluide et naturelle avec une robustesse largement supérieure aux leurres souples classiques. L’équilibrage précis et la flottabilité du matériau assurent une posture horizontale au repos, mimant un petit poisson.
Grâce à sa nageoire dorsale fendue avec protection de la pointe de l’hameçon et à son harnais interne « jig-huggin » collé au fond, le Gobius se faufile, nage ou rampe le long du fond tout en déviant les obstacles. Idéal pour pêcher près des rochers, enherbements ou structures.
Détails
Caractéristiques techniques
-
Longueur : 3″ ≈ 7,6 cm
-
Poids : 10.5 g
-
Hameçon : 1/0 pointe aiguille, fil moyen, nickel noir
-
Queue : paddle arrondie lui offrant une nage subtile et naturelle même à lente vitesse.
-
Matériau : ElaZtech® 10X Tough — souple, durable, flottant.
-
Montage : pré-armé, prêt à l’emploi, avec harnais plomb interne pour posture bottom et bonne résistance aux accrocs grâce à l'ElaZtech.
Avec son réalisme poussé, sa robustesse et sa polyvalence, le Gobius s’adresse aux pêcheurs de carnassiers exigeants. Parfait pour la perche, le sandre, le bar ou le black-bass cherchant des proies benthiques. C’est un choix de premier ordre pour enrichir votre offre de leurres souples prêts à l’emploi.