Description & détails
Description
Le kit Zero 400 F1 Sky 4,7 mm est le rêve de tout pêcheur de carpes F1 ! Ce kit court de 1,8 m, composé de deux brins, est idéal pour une grande variété de situations de pêche aux carpes F1 et aux petites carpes en étang. Sa finition Sky sur le scion le rend particulièrement adapté à la pêche en eau peu profonde.
Ce kit de 1,8 m de longueur améliore la rigidité de la canne, un atout essentiel pour ferrer plus de poissons et déclencher les touches. Cette longueur optimale facilite et accélère également la mise à l'épuisette.
Le kit Zero 400 F1 Sky est fabriqué en carbone Zero400 ultra-résistant, offrant un équilibre parfait entre solidité, rigidité et performance. À 30 cm de la base du kit F1 Sky se trouve un double enroulement en carbone permettant la fixation d'un système de tirage latéral. Le kit F1 Sky peut également être utilisé avec un bouchon traditionnel. Son alésage interne de 4,7 mm est parfaitement adapté aux élastiques jusqu'à la taille Black Hydrolastic (14 à 16) et il est livré de série avec une bague PTFE interne pré-installée, pour une utilisation immédiate !
Le kit F1 Sky comprend un point de performance situé en bas de la section. Aligner ce point avec celui de la deuxième section permet d'aligner la colonne vertébrale en carbone et d'obtenir un bâton encore plus rigide et performant.
Ce kit de finition est compatible avec tous les poteaux de la gamme Guru.