Description & détails
Description
L'élégance et la performance à la portée de tous !
Le NEXIZ 4000 FS de TEOS incarne parfaitement l’équilibre entre performance, fiabilité et accessibilité. Conçu pour les pêcheurs exigeants, ce moulinet de la série NEXIZ séduit par sa qualité de fabrication, son design soigné et son rapport qualité/prix exceptionnel.
Au sein de la gamme de moulinet NEXIZ, le moulinet débrayable pour la pêche au feeder NEXIZ 4000 FS a été spécialement conçu par TEOS pour la pêche des carpes et gros poissons. Ce moulinet dispose de toutes les caractéristiques nécessaires à la traque des beaux poissons : un frein puissant et progressif, un pick-up renforcé, une grosse récupération ou encore un système de débrayage de la bobine. Fini l'époque où votre canne partait à l'eau lors de départs puissants ! Avec son système débrayable, vous pourrez traquer les plus gros spécimens sans risque de perdre votre matériel. Le débrayage se règle par l'intermédiaire d'une molette située à l'arrière du moulinet. Vous pourrez ainsi jouer sur la résistance de la bobine débrayée, de manière à vous adapter à toutes les situations de pêche.
Avec ses 4 roulements à billes et son roulement à aiguilles, ce moulinet feeder se distingue par une grande fluidité lors de la récupération. Son frein avant micrométrique et puissant vous permettra de mettre à l'épuisette les poissons les plus combatifs.
Sa bobine aluminium Long Cast garantit des lancers longs et précis, tandis que sa récupération rapide de 99 cm par tour de manivelle assure une efficacité maximale en action de pêche.
Les deux line-clips ronds en métal offrent quant à eux une précision optimale pour pêcher efficacement à deux distances différentes.
Détails
- Taille : 4000
- Poids : 435 g
- Ratio : 5.5:1
- Récupération : 99 cm par TDM
- Nombre de roulements : 3+1
- Capacité : 210m de 0.25mm / 150m de 0.30mm / 110m de 0.35mm
- Double line-clip rond en métal
- Système de frein souple et puissant
- Puissance frein : 7 Kg
- Frein débrayable
- Conçu pour la pêche au feeder et au method feeder