5 out of 5 Customer Rating

Leurre dur jerkbait truite smith troutin surger 4cm 3g

18,20 €
Sélectionner Couleurs
02
04
06
07
08
10
16
+ 1 + 4
Voir l'autre colori
18,20 €

Description

Mis au point par Smith, le Troutin Surger est un leurre dur de type jerkbait à la conception intéressante qui se montrera efficace pour vos sessions de pêche de la truite.

Détails

Dépourvu de bavette, le Smith Troutin Surger est un leurre qui possède une densité très importante. Conçu pour atteindre rapidement sa profondeur de nage, il se lance facilement à longue distance, ce qui le rend très efficace pour la pêche de la truite en grande rivière.

Doté d'un ventre plat lesté, ce leurre Smith Troutin Surger possède une nage attractive, caractérisée notamment par un rolling important qui saura provoquer les attaques des truites. Pour en exploiter pleinement les capacités, animez ce leurre en twitching ou bien en stop and go.

De plus, ce leurre Troutin Surger bénéficie de coloris réalistes et d'un très bon niveau de finition qui permettent de déjouer la vigilance des truites éduquées sur les zones à forte pression de pêche.

Enfin, ce leurre est muni d'un hameçon simple unique qui favorise la réussite des ferrages.

Un leurre atypique et efficace pour la pêche de la truite.

Caractéristiques du leurre dur jerkbait Smith Troutin Surger

  • Leurre dense idéal pour les grandes rivières

  • Ventre plat lesté

  • Rolling marqué

  • Animation en twitching ou en stop and go

  • Coloris réalistes et finitions soignées

  • Hameçon simple au piquant imparable
  • Spécification

    Réf.
    20449
    Marque
    SMITH
    Poids
    3g
    Profondeur nage
    0,5m
    Taille
    4cm
    Type
    Jerkbait
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 4ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>