Description & détails
Description
Le Prologic Element Twin-Sky 2 Rod Pod incarne parfaitement la polyvalence et la fiabilité recherchées par les carpistes modernes. Conçu pour s’adapter à toutes les configurations de pêche, il permet aussi bien un montage très bas qu’un setup ultra-haut, grâce à ses pieds multi-positions et son cadre entièrement ajustable. Que vous pêchiez en bordure, en plan d’eau encombré, en rivière puissante ou à très longue distance, le Twin-Sky peut être configuré pour répondre à toutes les situations.
Son architecture robuste offre une stabilité exceptionnelle, souvent inégalée par les rod pods de cette gamme. Fournis avec quatre pieds courts, les différents éléments (buzz bars, uprights et pieds) peuvent également être entièrement démontés pour une utilisation en mode goal-post, offrant une alternative ultra-stable.
Pour les pêches nécessitant un setup très élevé, les pieds longs sont disponibles séparément. L’ensemble est livré dans une housse de transport rembourrée, garantissant protection et longévité.
Un rod pod fiable, polyvalent et conçu pour durer de longues années au bord de l’eau
Détails
-
Conception solide, durable et fiable
-
Utilisation ultra-polyvalente : setup bas, intermédiaire ou très haut
-
Pieds et barre centrale extensibles
-
Inclus : 4 pieds courts
-
Angles de pieds multi-verrouillables
-
Colliers d’alignement des buzz bars
-
Système de verrouillage cam-lock robuste
-
Version 2 cannes (existe aussi en 3 et 4 cannes)
-
Compatibilité avec pieds courts et pieds longs (vendus séparément)
-
Inclus : housse rembourrée de transport
Dimensions :
-
Longueur barre centrale : 94 – 175 cm
-
Hauteur avec pieds courts (hauteur buzz bar avant) : 45 – 69 cm
-
Hauteur avec pieds longs (hauteur buzz bar avant) : 109 – 188 cm
-
Largeur buzz bar arrière : 24 cm
-
Largeur buzz bar avant : 30 cm