4,6 out of 5 Customer Rating

Leurre poisson nageur rapala maxrap 11cm 13g

14,99 €
Sélectionner Couleurs
FB
FS
AYUL
BLUE SARDINE
SBML
14,99 €

Description

Le leurre Rapala Max rap 11cm est un poisson nageur suspending parfait pour les pêches au lancer par grand vent. Parfait également en pêche à la traîne lente.

Performance Maximale et Composants de Haute Qualité.
Les MaxRap sont les Rapala les plus aboutis, tant en termes de finition que de composants : billes en tungstène, hameçons haut de gamme VMC® Spark Point, finition exceptionnelle…

Détails

Le poisson nageur rapala est équipé du mécanisme interne "maxcast", ce système est composé de billes en tungstène bruiteuses placées en queue du leurre permettant des jets lointains d'une précision extrême.
Sa forme aérodynamique renforce la pénétration dans l'air et augmente d'autant plus la distance de lancer.

Ce leurre rapala rap est doté d'écailles internes gravées au laser, ainsi que des yeux holographiques en 3D, lui conférant un réalisme hors du commun. Sa peinture pailletée offre des reflets vifs qui déclencheront l'attaque des prédateurs les plus méfiants.

La bavette de ce leurre de pêche lui confère une nage unique et lui permet d'évoluer entre 0.3 m et 0.9 m. Lorsqu'il est à l’arrêt il planera légèrement entre deux eaux.
Les poissons nageurs suspending restent sur place à l'arrêt, cette spécificité a le don de déclencher des attaques souvent violentes lors de cette phase de pause ou à la reprise de la récupération.

Ce leurre dur est armé d’hameçons haut de gamme de chez VMC les Spark point ultra, ces hameçons sont d"une grande solidité et possèdent un fort piquant.

Le fait qu'il soit réglé à la main et testé en bassin vous garantissent une nage parfaite ainsi que l’éradication de tout défaut.

Le Max rap s'avère être polyvalent dans ses animations, vous pouvez soit l'utiliser en lancer ramener en variant les vitesses de récupération alternée de tirées très sèches ponctué d'arrêts de 2/3 secondes, soit le "jerker" lorsque les poissons sont en chasse ou entre deux eaux en coordonnant l'action de la canne et la vitesse de récupération du moulinet. Son action “Suspending” est irrésistible auprès des poissons, même les plus difficiles, alors utilisez-la sans modération.

Les poissons nageurs rapala bénéficient de décennies d'expertise et de résultats incroyables dont s'est enrichis la société Rapala auprès des passionnés de pêche en mer aux leurres.




Caractéristiques :
  • mécanisme interne “MaxCast”

  • forme aérodynamique avec des billes en tungstène bruiteuses

  • écailles internes gravées au laser

  • peinture pailletée

  • hameçons haut de gamme VMC® Spark Point Nickel en taille 6

  • Densité : suspending

  • profondeur de nage : 0.3 m à 0.9 m

  • yeux holographiques 3D

  • réglé à la main et testé en bassin

  • taille : 11 cm

  • poids : 13 g
  • Spécification

    Réf.
    86380
    Marque
    RAPALA
    Materiaux
    Polymère
    Poids
    13 g
    Profondeur nage
    0,3 à 0,9 m
    Taille
    11
    Type
    Suspending
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>