4,8 out of 5 Customer Rating

Matériau synthétique jmc san juan body

10,60 €
Sélectionner Couleurs
OLIVE
OLIVE FONCE
ORANGE FLUO
ORANGE NATUREL
PHOSPHO
ROSE
ROSE FLUO
ROUGE
ROUGE SANG
VERT FLUO
VIOLET
ROSE PALE
VERT LUCIOLE
GLACE
+ 8 + 11
Voir les 8 autres coloris Voir les 11 autres coloris
10,60 €

Description

Depuis plusieurs années les pêcheurs à la mouche utilisent le San Juan Body pour réaliser des imitations de vers très prenante pour pêcher en rivière et en réservoir. Disponible en plusieurs couleurs, ces lacets élastiques sont faciles à utiliser et deviennent très mobiles dans l'eau. Les truites et les ombres n'y résistent pas !

Détails

Parmi les matériaux insolites que les pêcheurs à la mouche utilisent, le San Juan Body JMC s'est fait une place sur les espaces de montage de mouche. Utilisé comme apendice de 4-5cm derrière un corps en dubbing et une bille en tungstène, le San Juan Body permet de réaliser très facilement des imitations de vers de terre ou de sangsues très facilement et en un temps record !

Pouvant aussi bien s'utilisé avec ou sans lestage, ces imitations de vers fonctionnent très bien dans les courants en association avec une autre nymphe ou dans les plan d'eau sous une mouche sèche indicatrice. La silhouette est le mouvement des mouches montées avec les matériaux San Juan Body JMC font craquer de nombreuses espèces de poissons ! Il est tout à fait possible d'utiliser le San Juan Body pour réaliser des mouches destinées aux carpes et au barbeaux mais aussi de petits leurres pour les perches et les black-bass.

Spécification

Réf.
130663
Marque
JMC
<ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 3ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>