4,7 out of 5 Customer Rating

Corps pg tungstène jmc argent (x10)

3 + 1 Gratuit
À partir de 5,20 €
Pour 3 Accessoires achetés avec la vignette 3+1 = 1 accessoire offert
À partir de 5,20 €

Description

Les corps de nymphes jmc pg tungstène couleur argent permettent de réaliser des imitations de larves aquatiques très lestées pour atteindre des zones de pêche très profondes.

Détails

Le tungstène est un métal très dense dont le poids et quasiment deux fois supérieur au laiton. Les corps de nymphes en tungstène JMC PG disposent d'une forme adaptée aux hameçons courbés. Une rainure est prévue pour bien s'insérer à l'hameçon. Il est parfois nécessaire d'utiliser un peu de colle forte sur la hampe de l'hameçon avant de démarrer le montage de la nymphe à l'aide de soie 8/0 ou 6/0.

Lors du montage, le corps peut être recouvert de soie de montage, de matériaux synthétiques fins ou de dubbing. Il est possible de laisser la tête apparante pour ajouter une touche argentée très attractive. Les rainures présentes sur le corps PG JMC permettent de faciliter les ligatures avec la soie de montage.

L'efficacité des nymphes réalisée à l'aide de corps en tungstène n'est plus à prouver ! Utilisés par la plupart des spécialistes de la pêche en nymphe au fil ou à vue, ces nymphes descendent très rapidement dans les courants vifs et permettent de solliciter des poissons postés près du fond.

CARACTERISTIQUES
  • Corps nymphe en tungstène.

  • Coloris argent.

  • 10 pièces/pochette.

  • Plusieurs tailles disponibles.
  • Spécification

    Réf.
    134677
    Marque
    JMC
    <ul id="BVSEOSDK_meta" style="display: none !important;"> <li data-bvseo="sdk">bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0</li> <li data-bvseo="sp_mt">CLOUD, getContent, 5ms</li> <li data-bvseo="ct_st">reviews, product</li> <li data-bvseo="ms">bvseo-msg: Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.'; Unsuccessful GET. status = 'ERROR', msg = 'Not Found.';</li> </ul>